Menu Fermer

Départ de Paolo Grassi

Ce n’est pas sans émotion que nous vous annonçons le départ de Paolo Grassi à compter du 31 décembre 2020.

En effet, après vingt-trois années de bons et loyaux services au sein de Poly-Clip France puis d’AITECH, Paolo Grassi passe le flambeau et part pour une retraite bien méritée.

Nous voulions rappeler le travail extraordinaire qu’il laissera derrière lui, non seulement à ses débuts en tant que Technico-commercial puis Directeur commercial, mais surtout ces dernières années en prenant les rênes de la société en tant que Directeur Général puis Gérant.

Personnage connu et reconnu dans le monde de l’Agro-alimentaire, Paolo Grassi a toujours su faire face aux problèmes internes de la société dont il avait la responsabilité mais également à trouver des solutions en associant son professionnalisme face à ses clients tout comme sa compréhension et sa bonne humeur. La longue liste de ses contacts prouve qu’il laissera, durant encore un certain nombre d’années, l’image d’une figure incontournable dans ce secteur qu’il appréciait particulièrement.

Bien évidemment sa présence et son côté humain vont nous manquer et nous espérons continuer à avoir régulièrement de ses nouvelles, notre porte restera toujours ouverte. Nous lui souhaitons une retraite riche et épanouie.